| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://wissy.vip-blog.com


† °ï† † wissy  † †ï° †
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

† °ï† † wissy † †ï° †

VIP-Blog de wissy
wissy-crow-girl@hotmail.com

  • 21 articles publiés
  • 13 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 14/06/2006 14:57
    Modifié : 14/03/2007 19:55

    Fille (16 ans)
    Origine : beni city
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    Undertaker

    21/10/2006 19:54

    Undertaker


    Voilla le vrai nom D'Undertaker:

    -The Undertaker: Mark Calloway
    L'Undertaker fit ses débuts le 22 novembre 1990, aux Survivors Series, au coté de Ted Dibiase, Greg Hammer Valentine, le Honky Tonk Man où ils affrontaient Bret the Hitman Hart, Jim Neidhart, Koko B. Ware et Dusty Rhodes. Le Dead Man fut mis out par action de la foule.
    A Wrestlemania VII, le fossoyeur enterra Jimmy Superfly Snuka.
    Au Superstar, Tug Boot fut vaincu en 1991.
    Entre temps, l'Ultimate Warrior attaqua Paul Bearer, dans le salon funéraire. L'Undertaker, sortant d'un cerceuil, enterra le Warrior immediatement.
    En 1991, aux Survivors Series, le Reaper s'empara de l'or (la ceinture de champion du monde) de Hulk Hogan.
    Six jours plus tard, il y eu un match revanche, ou le Taker perdit le match ... mais la ceinture fut remise en jeu.
    A Wrestlemania VIII, le Grim Reaper vaincu Jake the Snake Roberts.
    A Summerslam 1992, le géant ougandais Kamala fut disqualifié par intervention de Kimchee...
    Aux Survivors Series 1992, Kamala perdit le match du Cerceuil. Kamala Rest In Peace.
    A cause du Giant Gonzales, l'Undertaker perdit illegalement le Royal Rumble 1993.
    A Wrestlemania IX, le Giant fut disqualifié pour avoir utilisé du chloroforme sur le Fossoyeur .... malgré cela ce dernier lui administra toute une correction.
    Quelques temps après Gonzalez attaqua Paul Bearer et vola l'Urne sacrée.
    Au Summerslam 93, lors d'un match Repose en Paix, l'Undertaker récupera son Urne sacrée.
    Au Royal Rumble 94, l'Undertaker perdit son match du Cerceuil contre Yokozuna qui fut aidé par 20 autres catcheur. L'Urne sacrée fut même ouverte !!! l'Undertaker ne reposa pas en Paix !
    L'Undertaker de Paul Bearer enterra l'Undertaker de Ted Dibiase au Summerslam 1994.
    L'année 1995 fut difficile pour le Fossoyeur qui s'est fait volé son Urne d'abord par Kama (Rest in Peace Kama, dans un Match du Cerceuil) puis par Mabel qui lui vola aussi le tournoi King of the Ring, il fut même blessé au visage en octobre par Yokozuna, Vader, et d'autre. Le Gream Reaper alla aux Survivors Series sans son Urne et avec un Masque.
    A In Your House du 17 décembre 1995, le Grim Reaper récupéra son Urne contre Mabel dans un match du Cerceuil.
    Aux Royal Rumble, comme à Monday Night Raw, l'Undertaker ne remporta pas le titre de Champion contre Bret Hart par intervention de Diesel.... Ce dernier a souffert le martyr par la suite !!!
    A Wrestlemania XII, Diesel fut épinglé par l'Undertaker.
    Le lendemain à Monday Night Raw, alors que le Dead Man aller gagné son match contre Justin Hawk Bradshaw quand il fut sauvagement attaqué par Mankind ....
    A Monday Night Raw du 6 mai 1996, l'Undertaker a battu Owen Hart.
    A In Your House du 26 mai, le Maitre des Ténébres a perdu pour le titre de Champion Intercontinental contre Goldust grace à l'aide de Mankind ...
    Peu de temps après, l'Undertaker perdit son match contre le British Bulldog grace encore à l'aide de Mankind.
    Au tournoi King of the Ring 1996, La Mort, suite à une intervention malheureuse de Paul Bearer avec son Urne, a été soumis pour la première fois par Mankind.
    A Monday Night Raw, Le Gream Reaper a battu par disqualification Steve Austin après que Goldust lui est jetté de la poussière d'or à la figure.
    A in Your House du 21/7/96, l'Undertaker perdit son match contre Goldust par intervention de Mankind .... qui a tiré le Reaper sous le ring...
    Le 17/8/96 le Fossoyeur a battu Who par un Tombstone.
    Au Summerslam 1996, le Fossoyeur a affronté Mankind, dans un match commencant à la chaufferie, ce terminant n'importe où. Le Gream Reaper a perdu son match, car Paul Bearer l'a frappé avec l'Urne. 6 hommes ont alors emporté son corps, peut être à tout jamais ?
    A Monday Night Raw du 19/8/96, lors d'un interview du traite de bearer avec Mankind, un homme a déposé sur le sol le corps du Taker. Quand bearer déclara que l'Undertaker etait parti, celui-ci se releva au grand plaisir de la foule. Il est vivant !!!.
    A Monday Night raw du 9/9/96, le Taker a battu Salvatore Sincere.
    A in Your House du 22/09/96, comme il n'y pas eu d'interférence externe, le Gream Reaper a battu Goldust. Plus tard, lorsque Mankind, venu dans un cerceuil, voulu y mettre Shawn Michaels, mais le Taker était dedans....
    A in Your House du 20/10/96, dans un match Enterré Vivant, l'Undertaker a enterre Mankind. Ce dernier fut aidé pour sortir de la tombe et avec Executioner, JHB, HHH, Crush et Bearer, la Mort fut enterré. Il n'est pas mort car à la fin du show la main du Reaper sortie de la tombe.
    Aux Survivor series du 17/11/96, l'Undertaker a encore battu Mankind alors que Paul Bearer était enfermé dans une cage.
    A Monday Night Raw du 18/11/96, Steve Austin gagne sur Mankind par disqualification suite à une intervention du Exocutioner. L'Undertaker intervient donc pour aider Austin ... celui-ci le 'remercie' en l'envoyant par dessus les cordes par un clotheslines.
    A Monday Night Raw du 9/12/96, L'Undertaker a gagné Mankind, dans un match No Holds Barred. Après le match, l'Executioner est venu porter l'Aseatic Spike au Reaper.
    Le 12/15/96, à In Your House, selon les régles d'Armagédon, le Maître des Ténébres a battu l'Exocutioner, malgré l'intervention de Mankind. Comme il ne pouvait pas y avoir de disqualification, le personnel de la sécurité est venu pour empecher Mankind de continuer ... Le match se passa hors de l'aréne et même dans l'eau.
    A Monday Night lors d'un interview entre Bret Hart et Shawn, on entendît la musique du Reaper ... Alors qu'il marchait sur le bas-côte, il fût attaqué par Vader.
    Au Superstars, le Fossoyeur a battu Goon. Après le match, Jim Cornette promet que Vader vas mettre le Maître dans un sac qu'il montre. Les lumières se sont sont alors éteintes et quand elles sont revenues, le Taker était devant Cornette. Il fut mené au centre du ring et après un Tombstone, le Taker le mis dans le fameux sac.
    A Monday Night Raw du 13/01/97, Le Taker a battu Crush par disqualification suite à une intervention de Vader. NOD/Vader ont frappé le Maître, mais Ahmed Johnson est venu le sauver.
    Le 19/1/97, en plus d'avoir perdu le Royal Rumble 1997 (bien qu'il soit rentré en dernier), le Taker a perdu face à Vader grâce à Bearer qui a frappé le Maître avec l'Urne.
    Lors de l'annonce de In Your House de février, il y a eu des explications à Monday Night Raw du 20/1/97, entre les 4 particpants. Il y eu car même un match entre Austin et le Taker: le match c'est finis par une disqualification.
    Aux Supertstars, le Taker a battu Marc Mero par double decompte exterieur. Mais il y eu pas mal de problème....
    A Monday Night Raw du 3/2/97, avec Ahmed Johnson, le Taker a battu Faarooq/Mankind dans un match No Holds Barred ! ... malgré diverses interventions.
    Aux Superstars, après un combat Austin/Vader, le Maître a attaqué Bret Hart.
    A Thursday Raw Thursday, l'Undertaker a battu Savio Vega. Après le match NOD attaqua le Reaper qui fût sauvé par Ahmed.
    A In Your House du 16 février 1997, il y a eu un match avec 4 participants sans Disqualification ni Décompte extérieur .... Les participants sont: 1 - Undertaker , 2 - Vader, 3 - Steve Austin et 4 - Bret Hart. Le Maître fût le 3eme éliminé par Bret Hart après avoir éliminé Vader.
    L'Undertaker a battu Faarooq à Monday Night Raw par disqualification quand NOD a attaqué. Les Légions of Doom ont sauvé le Taker !
    A Monday Night Raw du 10/3/97, suite à interview houleux, le Taker, suite à une mesentente avec Sid, a perdu son match par équipe contre Vader/Mankind.
    Au Madison Square Garden, le Reaper a perdu le match du cerceuil contre Vader grâce à une intervention de Mankind.
    A Wrestlemania 13, l'Undertaker a battu Sid grâce Bret Hart dans un match No Holds Barred.Il devenu Champion. La WWF est maintenant dans une période sombre.
    A In Your House du 20/04/97 (la revenge de l'Undertaker), le Maître a battu Mankind et garder son Titre (match assez houleux). Apres le match, le Fossoyeur a blessé Bearer avec un objet porté par Mankind.
    A Raw is War, l'Undertaker a rencontré Hunter Hearst Helmsley. Pendant le match, il y a eu Mankind qui a voulu bruler le Maître, mais aussi intervention de Goldust....
    A Raw is War, quelqu'un a volé la ceinture du maître .... S'en suit alors un combat entre Owen, Austin, Shawn et l'Undertaker.
    A in Your House du 11/5/97 le Reaper a conservé son titre face à Steve Cold Austin.
    A Raw is War, le Fossoyeur a battu Savio Vega par disqualification suite à l'attaque de NOD .... Plusieurs interview aussi ...
    Dans un combat par équipe (avec Vader) contre D-Lo Brown/Farooq, malgré l'attaque de Vader sur le Maître, celui-ci gagne sur Farooq ... S'en suit des bagarres et Bearer promet de réveler un secret la semaine prochaine !
    Le secret est que le Taker aurait mis le feu à la maison des parents dans lequel ces derniers seraient mort. Commence les histoires avec Kane, le frère du Maître.
    A in Your House du 6/7/97 (Canadian Stampede), le Reaper a garder son titre face à Vader (match subbing for Ahmed Johnson). Pas de Kane !
    A Summerslam (3/8/97), le Taker a perdu son titre face à Bret Hart (match arbitré par Shawn Micheals) par intervention d'une chaise !!!!
    A Raw is War dans un match par équipe (avec Ahmed Johnson) contre les New NOD, le Maître a perdu par intervention exterieure et trahison de Johnson.
    A In Your House du 7/9/97 (Ground Zero), l'Undertaker et Shawn Micheal sont disqualifiés tous les deux, à cause de nombreuses interventions exterieures (Slaughter, HHH ...).
    A Friday Night's Main Event, le Reaper a battu Hunter Hearst Helmsley (HHH) par disqualification lors d'intervention de Michaels. Ensuite les deux plus Rick Rude ataquent le Maître.
    A Raw is War, le combat du Taker contre HHH n'a pu avoir lieu parce qu'il fut attaqué par Bret, Bulldog,Shawn, HHH, Rick Rude ..... Mais le Maître résista.
    A in Your House du 5/10/98 (Badd Blood), dans un match Hell in a Cell (une cage jusqu'à la toiture ... pas d'évasion possible) (malgré cela, la cage sera ouverte), le Maître perdra son match contre Shawn Michael par intervention de Bearer et de Kane !
    Bien plus tard, à Raw is War le Taker a combattu Kama.
    A in Your House du 7/12/97 (Degeneration X), le Reaper a rencontré Jeff Jarrett. Il y eu la aussi intervention de Kane.
    A Raw is War, le Fossoyeur tomstone Rocky Mavia, puis il y a intervention de Kane.
    Le Maître est arrivé à éloigner Kane de Bearer.
    A WWF arena results from New York, NY du 10/1/98, The Undertaker et Legion of Doom ont battu Michaels et New Age Outlaws.
    A Dark matches from Monday night's RAW, Steve Austin, Undertaker, Cactus Jack et Chainsaw Charlie battent Nation of Domination. Shotgun taping results from Monday night:
    Au Royal Rumble du 18/1/98, dans un Match du Cerceuil contre Shawn Micheal, le Maître a perdu attaqué par plein et trahi par Kane, qui mettra le feu sur le cerceuil contenant l'UT.
    A Raw is War, des tas de choses bizarres autour du cerceuil (Kane dedans, etc...).
    A Wrestlemania XIV, le Maître a battu Kane !!!!
    Le 18/4/98, Stone Cold Steve Austin, Faarooq, Terry Funk et The Undertaker ont battu HHH, Kane, The Rock et Billy Gunn
    A in Your House du 26/4/98 (Unforgiven), le Taker a jetté (et battu) Kane dans le feu ..... malgrédiverses interventions.
    A Raw is War, le Maître a attaqué Kane dans son match contre Goldust.
    A Raw is War, La Mort a attaqué Jerry Lawler.
    A Raw is War du 18/5/98, il devait y avoir un match Taker/Austin avec Vince comme arbitre. Mais il y eu des attaques exterieures qui ont empeche le match.
    A Raw is War du 1/6/98, Le Fossoyeur a perdu son match contre Kane par intervention de Mankind.
    A Raw is War du 8/6/98, La Mort a attaqué pas mal de lutteur.
    A Raw is War du 15/6/98, l'Undertaker et Austin ont rencontré (et battu) Kane et Mankind dans un match Hell in a Cell.
    Au Tournois King of the Ring, dans un match Hell in a Cell, l'Undertaker a battu Mankind.
    A Raw is war, dans un combat à trois entre Mankin, Kane et la Mort, pour determiner qui sera le prochain à rencontrer Austin pour le titre, le Taker ne se presenta pas. Kane remporta le match contre Mankind, mais quand Kane enleva son masque c'était le Fossoyeur.
    A In Your House du 26/7/98 (Fully Loaded), le Taker et Austin ont battu Mankind et Kane devenant les nouveaux champion par equipe.
    A Raw is War du 3/8/98, La Mort et Austin ont battu the Rock et Owen Hart ... Après il y a eu attaque de Kane et Mankind.
    A Raw is War du 10/8/98, dans un Match à coins, Le Maître et Austin ont perdu leur titre au profit de Kane et Mankind (il y avait aussi Owen Hart et the Rock, New Age Outlaws).


    Desole j'ai pas la suite





    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact wissy ]

    © VIP Blog - Signaler un abus